• nouvelles

    Ce n'est pas encore la forme olympique, ça tombe bien car, je ne participe pas aux épreuves mêmes pas aux jeux paralympiques.

    Je souffre moins mais, les fils sont toujours en place et je ne sais pas si le chirurgien a eu un premier prix de couture chez Chanel mais, qu'est-ce- qu'ils sont serrés. 

    Ils devraient tomber dans une dizaine de jours, avec la chance que j'ai je vais devoir aller les faire enlever. 

    Du positif il y en a, pas besoin de retourner 7 semaines de suite à 150 km aller-retour pour faire régler le défibrillateur comme la première fois, les réglages sont restés les mêmes. 
    Bonne fin de semaine et bon 15 août. 

    Créa steampunk pour Jopel. 

     

    hébergement

    « Atelier 161 pour GhislaineAteiler d' An'Maï »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:56

    Bonjour Claudie

    Bon Vendredi en ce 20 Août

    Merci pour ton appréciation sur le Billet

    SUR QUELQUES MORCEAUX DE MUSIQUE AFRICAINE ET TRADITIONNELLE

    ET SELON.....

    Excuse pour le retard de réponse à ce commentaire d'hier

    Amitié

    Jean

    27
    Jeudi 19 Août 2021 à 13:42
    Renée

    Il voulait peut-être faire couturier? Super bonne nouvelle cela. Bisous

    26
    Jeudi 19 Août 2021 à 13:27

    bonjour Claudie

    je pense bien à toi 

    je suis heureuse de lire qu'il n'y aura pas besoin de reglages 

    par contre pour les fils il te faut faire preuve de patience hein?

    allez courage 

    heu je ne t'ai pas oublié mais j'ai été un peu surbookée et pas le temps d'aller à la poste ..

    bisou bisous 

     

    25
    Mardi 17 Août 2021 à 09:18

        Bonjour Claudie en ce 17 Août

    Merci pour ton commentaire sur:

    Quelques Chansons Ecrites sur les Femmes

    Je suis satisfait que cela convient

    Bientôt , je ferai : Quelques chansons écrites sur les Hommes

    Passe un bon Mardi en espérant que ton état de santé va en s'améliorant

    Amitié

    Jean

    24
    Dimanche 15 Août 2021 à 22:22

    J'espère oui qu'ils vont bien se résorber ces fils et que tu vas retrouver la forme.

    Bonne soirée 

    Bises 

    23
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:23

    Re coucou

    Ta page a du mal à charger et mon commentaire n'a pas pris l'image que je t'avais mise ?

    Et mon premier commentaire a disparu ! 

    22
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:18

    Bonjour Claudie

    L'important c'est que ton opération s'est bien passée... Après la suite

    tout ira bien pour les fils.

    Merci pour ta belle création qui est originale...bravo !

    Bisous et bonne soirée

    Arlette

    21
    Dimanche 15 Août 2021 à 12:51

    Salut,

    Beau temps ce dimanche.

    On repeint la barrière vu que personne ne passe.

    On en profite car le temps va encore changer à mon avis.

    Bonne semaine

    La brioche de Tiot le mineur.

    20
    Samedi 14 Août 2021 à 17:15

    Bonne soirée Claudie, prends bien soin de toi surtout, bises et à demain je repasserais.

    19
    Samedi 14 Août 2021 à 17:07

    Bonsoir Claudie

    Merci pour ton passage et commentaire sur le billet de NINO FERRER à qui j'ai rappelé sa date de décès le 13 Août 1988, 

    J'espère que tout va mieux

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    18
    Samedi 14 Août 2021 à 16:31

    Salut,

    Je vais me balader le matin car après il fait trop chaud.

    Le temps est super pour le barbecue.

    Bonne fin de journée

    On ne rate pas l'humour pour tous du dimanche.

    17
    Samedi 14 Août 2021 à 13:09

    Bonjour Claudie.

    Je n'arrivais pas a voir ta page ,j'ai due faire un grand détour pour arrivée ici .

    Enfin c'est pas grave .

    Je lis que tu as toujours un peut mal ,il faut prendre son mal en patience encore quelques jours ,et ce ne sera qu'un mauvais souvenir .

    Je ne me plains pas de la chaleur car cela ne va durer du moins si chaud. Nous sommes à 38° dans le midi, aussi je reste à l'intérieur

    Je te souhaite un bon weekend du 15 août .

    Bisous . Yolande .

    16
    Vendredi 13 Août 2021 à 19:56

    J'espère pour toi que ces satanés fils tomberont tous seuls oui !!!

    Jolie nouvelle déco de blog en en tête ;) 

    Du moins elle change car l'autre était aussi jolie ;)

    bises

    15
    zweig
    Vendredi 13 Août 2021 à 19:12

    Bon courage, si ça serre les points ce ne doit pas être trop agréable, je comprend.... Un peu de patience sans doute, et tout rentrera dans l'ordre, il n'y a pas de raison.

      Pour le blog sur facebook à gauche, je crois , sur ma page, il y est mentionné, tu tomberas sur un ancien billet, et ensuite ça reprend la suite...   Je reviendrai à la rentrée, je pense.   Bonne fin de semaine.   Bises, 

    14
    Mo
    Vendredi 13 Août 2021 à 15:10
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Bon courage pour les fils, peut-être tomberont-ile vraiment tout seuls?

     

    J'espère que tu iras de mieux en mieux.

    Bises et bonne journée,

    Mo

    13
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:34

    Oups lire résorbables je suis dans un état second désolée.

    12
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:14

    Contente que tu as moins moins ! Parfois les fils font de la résistance !

    Domy a dû se les faire retirer après son opération à coeur ouvert.

    Merci ce 161

    Ma fille Séverine est a Soissons(a côté) en vacances ! elle rentre le 19.

    Ben elle me manque beaucoup ma Mistinguette

    11
    Vendredi 13 Août 2021 à 11:05

    Bonjour, les fils souvent sont résolvables, par contre ma fille Delphine devait aller les faire retirer faisant de l'inflammation due aux fils, j'espère que tout va s'arranger pour toi, bises, bon vendredi.

    10
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:24

    bon vendredi bon weekend claudie bisous du jour 

    9
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:34

    coucou ma clo!!ha,ces fils!!!

    des fois ils tombent pas tous et faut y aller,c'etait arrive a mon ex mari!!

    garde courage et c'est deja bien si tu ne dois pas aller courir!!ce soir c'est plus que orageux!!!a voir cette nuit

    gros bisous

    8
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:39
    colettedc

    Bonsoir Claudie, ah ! Ces fils, hein !!! C'est super, d'y voir ainsi le positif !!! Magnifique création. Douce soirée, bonne fin de semaine et bon 15 août également ! Bises 

    7
    Jeudi 12 Août 2021 à 17:18

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! La santé avant tout ! Soigne toi bien !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    6
    Jeudi 12 Août 2021 à 17:16

    Salut,

    C'est super alors.

    Bonne continuation.

    Hier je ne suis pas passer sur les blogs ou peu car j'étais emmerdé avec les mises à jour.

    Sinon tout va bien au royaume des "Tiot".

    Bon jeudi

     

    5
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:32

    coucou Claudie

    jolie créa !

    je pense que tes fils vont partir tout seul, pas besoin de les faire enlever

    c'est sans doute une interne qui les a fait, pour moi j'ai déjà eu affaire à l'interne qui recousait la plaie je l'ai entendu dire à l'infirmière "zut j'ai raté je dois refaire" heureusement que je ne sentais rien l'intervention était locale donc j'entendais tout

    "les fils sont bien partis comme prévu"

    allez bonne fin d'après midi A bientôt

    4
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:23

    coucou

    suis contente de voir que cela va mieux

    bisous à vous deux

    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:21

    bon apres midi claudie et oui j espère que tu auras pas besoin de faire enlever les fils mais ils vont attendre le dernier jour mdrrr belle création bravo bisous bisous amitiés 

    2
    Jeudi 12 Août 2021 à 16:16

    BONJOUR CLAUDIE

    WAOAWW JE TE PLAINS QUAND CA TIRAILLE C'EST PAS RIGOLO MAIS AU MOINS ILS SONT BIEN SERRES POUR MON HISTERECTOMIE ELLE LES AVAIT FAIT TROP LARGES ( A L'INTERIEUR) ET EN PLUS IL Y EN A QUI A QUI SAUTES JE NE TE DIS PAS .IL A FALLU REPRENDRE LA CICATRICE D'UN CM D' OU MES SOUCIS  POUR MES RELATIONS CONJUGALES  !!!  POUR MON PIED PAREIL OP RATEE

    AU FINAL   IL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUI VA PAS

    COURAGE ET BONNE FIN DE JOURNEE

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :