• On va devenir dingue !

    Au début de la pandémie il ne fallait pas mettre de masque, normal il n'y en avait pas. 

    Ensuite il en fallait un mais que si on voulait et encore fallait-il en trouver. 

    Maintenant à partir du lundi 20 il le faut obligatoirement dans les lieux clos ou ceux qui accueillent du public, ça devait être le 1er août mais ils ont enfin compris que ça ne rimait à rien d'attendre. 

    C'est pas possible ces girouettes qui changent d'avis tout le temps et aussi celles et ceux qui ne veulent pas le mettre et inventent des excuses bidons. 

    C'est fou le nombre de personnes qui sont devenues asthmatiques en peu de temps !

    On le met et on ne rechigne pas, ça va juste poser des problèmes aux personnes en difficultés financières car c'est pas donné ces protections.

    Prenez soin de vous, il circule de plus en plus le virus, il suit la migration des vacanciers. 

    On va devenir dingue !

     

    « Atelier de Ghislaine N° 127conjugaison »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:20
    18
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 02:37

    Bonjour Claudie

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    17
    Samedi 18 Juillet 2020 à 20:18

    Bon weekend ensoleillé à toi, merci pour tes coms sur l'Islande, les photos et clips de mon petit fils sont surprenants car d'abord je n'imaginais pas qu'il aille dans un pays où  le froid domine, mais ça vaut le coup pour des jeunes surtout en rapport avec un métier

    Bises

    16
    Samedi 18 Juillet 2020 à 14:00

    Bonjour c'est moi me voilà avec mon nuage !

    Et le masque pour m’arrêter  au-dessus de ta page.

    pour déverser une petite pluie de bisou aussi. 

    & Pour te souhaiter un bon weekend  ensoleillée.

    Bisous kettyn.

    15
    Samedi 18 Juillet 2020 à 13:23

    Salut,

    Le temps est ensoleillé maintenant après de la brouillasse le matin.

    On a remis le parasol.

    Bonne journée

    14
    Samedi 18 Juillet 2020 à 12:19

    Ce matin j'en ai parlé avec la boulangère, car je suis effarée de voir que sur cinq personnes , j'étais la seule à porter un masque . Elle va mettre un écriteau car visiblement les gens ont du mal à le mettre . Pour le virus , oui il suit la migration des vacanciers et de ceux qui ne prennent aucune précaution dans les rassemblements festifs .

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Samedi 18 Juillet 2020 à 02:28

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    12
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:04

    Salut,

    Ce matin chez le coiffeur tout le monde avait les masques et personne ne rechignait.

    Le soleil est de retour mais pour combien  temps?

    Bon week-end

    11
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 02:15

    Bonjour Claudie

    ici cela fait 7 mois qu'on le porte

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    10
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 20:18
    colettedc

    Alors, à nous de nous faire une idée personnelle, hein ! Moi, je le porte !!! 

    Bonne soirée, Claudie ! Bises♥

    9
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 19:20

    Hier faisant des courses dans un magasin en Belgique, le directeur a mis dehors deux femmes ne portant pas de masque, de ce fait leur caddie est resté à la caisse, il faut suivre les consignes car en Belgique le respect est de rigueur.

    Les récalcitrants encourent une forte amende, je suis allée aussi dans une pharmacie belge, j'ai mis le masque obligatoire. 

    Et ce jour ma coiffeuse est venue avec le masque, des dessus de vêtements jetables, et du désinfectant pour ses ustensiles de coiffure.

    Nous mettons le masque car c'est une protection pour les autres et nous-même, mais il y a toujours des récalcitrants qui seront les premiers à se plaindre.

    Pour finir, OUI, le gouvernement est une panoplie de marionnettes  payées à rien.

    Bonne soirée, bises

    8
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 19:13

    Bonjour d’Angers,
    Ça va rien changer pour nous deux … on va continuer à le porter dans les lieux fermés … comme on l’a toujours fait depuis le déconfinement ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    7
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:48

    c'est vrai ,des vraies girouettes!!!pourquoi attendre le 1er aout,parce que comme ça beaucoup de gens seront atteint,oui,c'est possible avec eux!!!mais moi je n'attends pas ,de partout ou je vais hors de chez moi,je met mon masque,et de plus maintenant que jc est aller faire sa visite au cardio,il lui en a prescrit 10 par semaine ,car il est a haut risques!!bon mais de toute façon j'en avais achete 2 a une copine lavable!!!mais ils sont plus chauds!!mais il faut le metre ,c'est sur!!

    bonne soiree et bisous

    6
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:10

    Salut,
    Et bien non toujours pas de soleil, on est dans la merdasse.
    Il n'y a que les jardins qui apprécient, d'ailleurs mes radis sont très gros.
    Bon week-end

    5
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:15

    coucou Clô

    J'ai fait ma réserve de masques

    la seule fois où j'en ai mis un c'est quand la coiffeuse est venue, sinon quand je vais à mon petit supermarché je le mets dans mon sac mais comme il y a peu de monde je ne le porte pas mais je vais respecter les gestes barrières, ce sera facile je ne sors presque plus sauf médecin pharmacie et métro si ma voisine me demande de l'accompagner

    bonne soirée

    4
    wzeig
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:38
    wzeig

    Je ne me suis jamais démasquée, MDR, c'est le cas de le dire, de toute manière dans le super marché c'est obligatoire...par chez moi.

    Maintenant la suite ... ça c'est une  autre histoire... on ne sait pas trop.

      Bises à tous les 2

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:37

    bONJOUR cLAUDIE

    OUI ICI AUSSI DES VRAIES GIROUETES MASQUES PAS MASQUES QUARANTAINE PAS QUARANTAINE AU RETOUR ON NE SAIT PLIS QUOI MOI PAS DE SOUCIS JE SUIS ASTHMATIQUE MAIS JE METS LE MASQUE ET QUAND IL Y A QUELQU4UN DERRIERE MOI AUX CAISSES QUI ME COLLE ET PAS DE MASQUE JE FAIS LA REMARQUE ET ON ME TRAITE DE PARANO 

    ON VERRA CA AU RETOUR DES VACANCES  DEJA MAINTENANT NOUS AVONS AUGMENTE DE 14% CETTE SEMAINE DES JEUNES ILS SE CROIENT INVINCIBLES  ...

    BISOUS PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS 

    ET BONNE FIN DE SEMAINE

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:36

    Bonjour Claudie.

    De toutes façons, je met toujours le masque quand je rentre dans un endroit clos. Même en voiture si nous sommes au moins deux.

    Vaut mieux prévenir que guérir...

    Bise, Michel

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:23

    Je partage ton avis Claudie en tout point,

    j'avais fait le plein de masques avec difficultés au départ,

    maintenant , j'en suis pourvue ce n'est plus un problème et  toujours sortie ainsi qu'Alain avec le masque même en déconfinement,

    Je suis allée ce matin à Nantes (140 kms de chez moi) pour des courses que je ne trouve pas ici (des chinoiseries lol lol ) et tout le monde portait le masque , rigueur, rigueur , mais 

    jusqu'à quand, là est la question ..

    Pourquoi le 1er Août : une connerie supplémentaire de nos dirigeants ..

    c'est maintenant que les estivants sont là,

    restons vigilants, la Covi ne passera pas par nous ......Brrrrr

    Jolie création vacances Claudie,

    Bonne fin de jeudi ,

    Bises amicales,

    Christiane

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :