• C'est fait !

     

     

    Début novembre, vaccin de la grippe, vendredi, celui du covid. 

    Je suis parée pour affronter l'hiver, enfin, j'espère. 

    La sécu nous incitait à faire les deux en même temps, mais ils réfléchissent encore en pensant aux habitants des villes. 

    Comment voulez-vous, dans une pharmacie de campagne, pouvoir grouper les deux en sachant qu'ils n'ont toujours pas réussi à faire des doses uniques pour le vaccin covid. 

     Trois semaines que j'étais sur liste d'attente, je suis allée dans la galerie marchande d'Hyper U et là, sans rendez-vous, tu peux faire ton vaccin. 

    Même pas mal, même pas d'effet secondaire, c'est mieux que les 4 autres.

    J'enrichis de plus en plus le laboratoire Pfizer, et je pense que ça va devenir annuel.

    Pour Jopel avec un cadre d'Adrienne

    C'est fait !

     

    Pour An Maï

    C'est fait !

     

    pour Sandy

    C'est fait !

    « crème solaireDéfi 27 pour Arlette »

  • Commentaires

    21
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:13

    Bonjour Claudie

    Nous rien de fait car on a eu la grippe. On va mieux depuis hier, donc vaccin en fin de semaine grippe et la covid semaine prochaine

    Sinon RAS !

    Bonne semaine vous deux

    20
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:54

    Bonjour Claudie

    Beau ce poème sur l armure 

    Te voilà bien vaccinée et parée pour l hiver

    et voilà, dans une galerie marchande au pied levé

    Je viens te souhaiter un bon lundi Amitiés Bérénice

    19
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:30

    Coucou Claudie

    Comme toi mon amie, les vaccins impeccables je n'ai pas eu d'effets secondaires.

    Comme tu dis si bien on a mis notre armure pour affronter l'hiver.

    Très jolies tes créations.

    Petite question celle d'Anne Marie c'est un défi image ou pas.

    merci de ta réponse

    bisous et bon appétit

    18
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:11

    *♥* Bonjour mon amie *♥*

     

    ♥ Me voilà sur ton blog

     

    ჱܓ♥° Pour te souhaiter

     

    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un bel apres midi  ჱܓ♥ ჱܓ..

     

    ((¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Pleins ton amie nicole gros  bisousܓ♥ ჱܓ.

     

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:47

    Tu es vaccinée et ça c'est fait !

    Bravo pour tes créas

    Bisous et Doux Lundi

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:02

    bonjour claudie bonne semaine de nouveau avec la pluie 

    ce n est pas aujourd hui que je pourrai sortir un peu toujours dans le même état je prends mon mal en patience bisous bisous 

    bon lundi 

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:37

    bonjour Claudie

    perso je ne fais pas les vaccins stop je prend l'homéopathie

    conseillé par mon cardiologue

    et ça va très bien dans le sud il ne fait pas trop froid

    bonne journée bisous

    14
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:19
    colettedc

    Très bientôt, j'aurai ces deux vaccins aussi. Magnifiques, tes créations, Claudie. Bises 

    13
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:06

    oui,te voila parer pour l'hivers

    moi,je suis une rebelle pour le moment!!

    je suis tellement fatiguee depuis les 3 piqures,que aucune envie

    il fait tres froid,que 2 degres!!

    mais l'hivers est la ,a la porte

    bon debut de semaine clo et gros bisou

    12
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:50

    Je dois y aller à la pharmacie me faire vacciner, mon époux a fait les deux le même jour, bise et bonne soirée.

    11
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:41

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Bien ! ... Longue vie alors ! ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    10
    bernard25
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:17
    bernard25
     
     
    Bonjour OU bonsoir Claudie ok pour les vaccins il ne me reste que celui du covid 
    Le jour vient de se lever ou de se coucher
    Des mots me viennent à l’esprit
    Pour te dire bonjour en toute amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée ou une bonne soirée
    Une belle semaine à venir 
    Que chaque seconde de ce jour te soit de bonheur et de repos
    Ainsi que pour ceux qui travail j'offre ces mots amicaux
    Qu'ils vous accompagnent du matin au soir
    Certains vont à l’école, d’autres au boulot, à chacun sa vie
    Que ces petits mots de tendresse vous accompagnent 
    Bise amicale Bernard 
    9
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:03
    Renée

    eu 4 l'année dernière cette fois je fais plus a moins d'être vraiment obligée, bisous bisous

    8
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:14

    Bonsoir Claudie

    Il est vrai que l'on s'approche bientôt de l'hiver

    Bravo pour tes jolies créations

    Merci pour ton commentaire sur la 2ème Liste des chansons de Claude François

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Emma
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:49

    Merci pour ce nouveau partage, bisous dominicaux.

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:47

    je viens de lire ton com  oui je tousse toujours  mais je vais attendre je vais plutot aller acheter un sirop expéctorant puisque de toute façon quand je lui avais dit de mettre sur l ordonnance elle a pas fait elle m a dit vous demander au pharmacien 

    et comme tu dis ça fait cher pour cinq minutes bisous 

      • Lundi 27 Novembre 2023 à 12:51

        Sirop ou HE d Eucalypsus 3 gouttes sur un mouchoir à respirer

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 21:14

        sirop de carottes maison

    5
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:38

    Te voilà parée pour les frimas de l'hiver. Je n'ai pas encore fait celui du Covid .

    Bon dimanche 

    Bises 

    4
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:25
    Beau travail en créations j adore bon après midi de ce dimanche nuageux ce matin j ai eu envie de sortir un peu avec futé ça fait du bien une semaine sans sortir pas encore guérie mais un mieux bisous bisous je compte me vacciner également mais pas pour l instant ...
    3
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:19

    Salut

    Je suis vacciné contre la grippe mais pas le covid.

    le temps est froid mais c'est normal par chez nous.

    Heureusement on a le chauffage.

    J'ai une pensée pour ceux qui ont été inondés, ce doit être très dur.

    Je vous souhaite un bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :