• crème solaire

    Non, je ne suis pas encore devenue folle. 

    Alors pourquoi la crème solaire tandis qu'il pleut presque tous les jours. 

    Si vous êtes comme moi, vous en achetez tous les étés, jamais, vous ne finissez le tube et l'année suivante, elle est périmée.

    J'ai entendu, il y a quelques jours, un médecin à la radio dire qu'utiliser la crème solaire tous les jours était autant efficace et peut-être plus que les crèmes antirides.

    J'ai ressorti le tube de l'armoire de toilette et je vais le terminer, c'est mieux que de jeter. 

    Je ne sais pas pourquoi je fais ça, je n'ai aucune ride, rho la menteuse !

     

    « Pour séverine, Jopel et SandyC'est fait ! »

  • Commentaires

    23
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:54

    Bonsoir CLAUDIE

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies de ton "jumeau" UMBERTO TOZZI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:01
    Yvette!

    J'ai 81 ans, je ne mets plus rien sur ma peau, ça ne sert à rien, les rides sont là , elles ne partiront plus. Alors, comme je ne sors pas... sauf que je me suis toujours maquillée les, yeux et que je continue, manies de vieille femme.

    Bonne semaine à toi Claudie.

    21
    Samedi 25 Novembre 2023 à 17:45

    Bonjour, je ne mets plus de crème solaire, j'en mettais lors des séjours en Gwada indice 50 UV, et tu as raison pourquoi jeter ces produits qui hydratent la peau, bonne soirée, nous avons été manger face à la mer pour nous aérer, et nous changer un peu les méninges perturbées

    20
    Samedi 25 Novembre 2023 à 15:19
    Tu fais bien. Dans UFC que choisir, note que l'on pouvait l'utiliser aussi l'année suivante. Le froid remplace la pluie. On ressort pull et gilets. Bon week-end, Claudie
    19
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:39

    Salut,

    Il fait beau , on a un ciel bleu mais il fait froid.

    Enfin l'hiver qui va nous débarrasser des puces et autres moustiques. Si au moins il pouvait éjecter le gouvernement on serait heureux.

    J'espère que vous passerez un 

    BON WEEK-END

    C'est un samedi comme les autres alors restons ZEN...

     

    18
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:11

    bonjour claudie je sors pas en courses je suis trop malade hier je pensais que je pouvais faire impossible on verra lundi en plus il fait froid c est pas le moment d attraper autre chose soyons prudent on peut encore tenir mdrr avec la réserve bisous bisous 

    amitiés 

    17
    Mo
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:14
    Mo

    Bonjour Claudie,

    eh bien je vais essayer, il m'en reste également...

    Bises.

    Bonne soirée,
    Mo

    16
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:00

    Bonsoir Claudie

    Bonne idée, je vais te suivre Claudie

    en plus je l'ai payé cher à la pharmacie.

    bon weekend

    bisous

    15
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:43

    Bonjour Claudie

    Ta bien raison pour la crème

    sa coute si chère alors autant finir le tube

    J'espère que tu vas bien !!!

    L'hiver est a nos porte et la neige aussi

    Mieux que cette pluies,prend bien soins de toi et ton mari

    Très bonne soirée et bon weekend bisous

    14
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:07

    Salut,

    La crème solaire c'est pas bon pour la planète.

    On a un temps variable mais froid.

    On est allé chez le toubib habillé chaudement.

    J'espère que tout s'arrange par chez vous.

    Bonne journée

    Les petites infos du vendredi;

     

    13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:20

    coucou bon vendredi pour une fois je me trompe pas car ça m arrive aussi mdrrr

    je suis toujours pas en forme si lundi c est pas mieux car le traitement est terminé je prendrai de nouveau rdv que faire d'autres 

    le plus ennuyeux c est les courses mon mari ne conduit plus il voit de moins en moins 

    maintenant depuis longtemps donc c est plus possible 

    j espère aller mieux je mettrai un masque si 

    je devais aussi faire le vaccin pas eu le temps malade avant toutes les années je fais une ou deux bronchites et ça depuis mon enfance il va falloir aussi que je pense a la vaccination pour la bronchite c est pas evident avec l age de plus en plus malade grrr

    bon weekend bisous 

    12
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:44

    bon,ben ecoute ,plutot que de jeter comme tu dis

    met en ,peu etre tu bronzeras en hivers!

    moi j'en achete plus de la creme solaire,car je ne reste

    plus au soleil comme quand j'etais jeune,et oui avec les medicaments

    hier le toubib m'a donne des antibios,j'ai repris une parotidite

    mais alors a peine si il m'a regardee!!qu'elle horreur ce toubib!

    enfin comme il fait tres froid,je vais aller lire

    gros bisous

    11
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 12:38

    Hello Claudie

     qu'elle bonne idée

     comment vastu? et ton Mari bisous

    10
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:34

    Merci pour la réalité de ton texte et ton humour

    Bravo

    Bisous et Bon week-end

    9
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 19:31

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Génial !

    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:57

    Ne peux tu dire à Ghislaine qu'elle nous envoie du soleil?

    Pour ce qui est de ta crème pourquoi pas,j'attends de voir!

    Oh les rides c'est un truc dont je me fous totalement depuis que je suis passée si près de la  paralysie......Moi je chouchoute mes vertèbres .

    Plein de bisous  et je me suis bien amusée avec ton article.

    7
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:57

    Je suis anti crème, ce qu il fait que je n en mets pas, 

    Bonne idée de recyclage pour certaines, pas de perte

    Bon jeudi Bonne journée Amicalement Bérénice

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:11
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Eh bien, ça alors, hein !!! On en apprend tous les jours. Bon poursuite de cet après-midi. Bises

    5
    zweig
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 16:27

    C'es pas bête comme idée, le soleil donne des rides, la crême devrait les atténuer..

     Bises à tous les 2

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 16:00

    Ah oui pas bête du tout, un recyclage gagnant. 

    Bon jeudi 

    Bises 

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:54

    bonjour claudie pour ' pas d'amélioration encore demain avec l' antibiotique qui me fatigue et plus du médicament contre l 'allergie pas la forme du tout et je tousse la nuit pas evident non plus bisouxooxox

    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:50
    Renée

    Un peu trop collant pour le corps en hiver mais le visage pourquoi pas. Bisous bonne journée

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:49
    Ghislaine
    Tu me fais trop rire Claudie. Je suis allergique à la crème solaire aussi mais comme je déteste le soleil aussi pas besoin !!! @+++ Claudie Ici beau soleil alors je met les rideaux occultant fermés car sinon j'ai 25 dans le salon !!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :