• Ca bouge !

    La vie reprend sans appréhension, hier direction une jardinerie pour remettre des fleurs dans la partie du haut du terrain dans des jardinières, en bas ça pousse tout seul donc rien à faire. 

    Ensuite une visite chez GIFI, j'avais quelques courses à faire, beaucoup de monde mais des masques, du gel et tout s'est bien passé maintenant il faut attendre quelques jours pour voir si cette saleté nous a rattrapé mais je ne vais pas continuer à survivre au lieu de vivre. 

    Ce matin 9 h 30 branle bas de combat, je lave la voiture intérieur et extérieur et elle en avait besoin, ici c'est facile nous avons un puits. Monsieur JP a passé l'aspirateur. 

    En début d'après-midi 4 km de marche et hop c'est fini pour aujourd'hui mais que ça fait du bien de se bouger. 

    Pour Marilyn

    http://lescreationsdemarilyn.eklablog.com/

    Ca bouge !

    Ca bouge !

    « Des créasPour Lilimaya »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:45

    Très jolies créations, bravo à toi.

    Bisous

    17
    Lundi 18 Mai 2020 à 22:49

    Coucou ma belle Claudie, bravo pour tes magnifiques créations. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    16
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:10

    Bonne fin de dimanche passé au calme, mais samedi j'ai discuté avec une gentille dame par téléphone, ça fait du bien, surtout lorsque je suis considérée telle une renégate par certaines personnes mais ne savent pas ce qui les attend, bonne mais pas conne, merci d'être là toi Claudie intègre, bises.

    15
    wzeig
    Dimanche 17 Mai 2020 à 20:46
    wzeig

    Je suis en retard pour les commentaires.

     De l'occupation, ça en est le jardin... 

     Bonne semaine,    Bises à tous les 2

    14
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:09
    Yvette/

    Bouh! moi ma sortie, la seule , c'était une mammo et echo et ensuite cimetière qui en avait besoin.

    Mais là le terrain est plein de soleil et que c'est agréable.

    Bises, Claudie!

    13
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:41

    tu as eu raison de bouger ma Claudie on ne peut pas s empecher de vivre non plus , ça devient lassant et stressant, moi je ne sort pas parce que je ne le désire pas , mais ça vient de moi mais je trouve bien que les gens bougent mais dans les normes, ici les gens se font l accolade provençal j en suis malade, tes creations sont très belles pour notre Maryline bisous d un dimanche très ensoleillé 

    12
    Dimanche 17 Mai 2020 à 07:55

    Salut
    Hier on a tondu la pelouse.
    Ce matin il fait un beau soleil.
    On pense aller faire une balade à pied.
    Bon dimanche

    11
    Dimanche 17 Mai 2020 à 05:38
    Bonjour Claudie Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    10
    Dimanche 17 Mai 2020 à 00:49
    colettedc

    Une journée bien remplie, que ce 16 mai, Claudie ! Super ! Bravo pour tes jolies créations et bon dimanche ! Bises♥

    9
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:24

    Bonsoir cher Claudie

    quelle chance tu as de pouvoir aller faire de la marche moi avec ce pied qu'elle m'a estropié, qui me fait toujours mal (le gros orteil avec la plaque)  à cause de cela je marche mal et maintenant j'ai une tendinite aux deux hanches  mal assise mal couchée mal quand je marche  je recommence à prendre un dafalgan à diluer  1gr pour calmer tout cela de temps en temps. 

    En plus je ne vois personne sauf Didier mais avec des distance et pas longtemps, lui aussi a sa vie et avec sa copine qui reste à 50 km c'est pas facile pour lui avec ses pauses 

    Bonne soirée et bon dimanche 

    bisous

    pfff  

    8
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:44

    Moi je ne suis toujours pas tranquille

    je ne sors que pour les courses

    Mais ma fils et mon fils sont venus manger avec nous à midi et ils reviennent mardi mais on respectent les distances et on s'est pas embrassés ni touchés

    Dis donc je devrai copier sur vous pour nettoyer ma voiture, elle en a besoin dedans surtout !! Mais là il plet de puis ce matin encore , alors on verra ca plus tard

    bisous

    7
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:24

    moi aussi nettoyage de la voiture bpendanrt le confinement au moins elle ne se salissait que du cote conducteur lili allait bosser et faire les courses...belles creas pour miss marylin

    bon dimanche a vous deux bisous

    6
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:56

    oui,ça fait du bien de se bouger!

    moi j'ai eu riley cette apres midi et crois moi,il bouge!!bon comme tu dis ,il faut apprendre a vivre avec ça!!!on ne s'embrasse pas ,avec riley on lui a appris avec le poing il fait tchec!!mdr

    bonne soiree et bisous

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:46

    Bonjour ma Claudie

    Je suis contente de prendre du temps pour venir te voir, ton blog est aussi superbe qu'avant et tes créations magnifiques ! J'aime vraiment beaucoup !

     

    J'espère que tu vas bien ? Comment se passe ta situation de corona virus ?

    Chez moi, nous sommes encore confinés. C'est toujours aussi difficile, comme moi je suis seule chez moi alors je n'ai que mes chats à qui parler....Nos magasins, la plupart sont encore tous fermés à l'exception de ceux qui ont une porte communiquant directement avec l'extérieur.

     

    J'ai regardé tes beaux articles et c'est de toute beauté, je reviendrai !

    Je te souhaite un bon weekend, gros bisou

    Jane

     

    4
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:40

    Je te comprends , c'est bien agréable de bouger . Je suis allée en ville hier à pied , j'avais un rendez - vous important .....chez le coiffeur. Tout était prévu pour que la désinfection soit maxima . Par contre j'ai fait demi tour à la fnac , trop de monde .

    Et je suis rentrée en voiture , pas encore d'attaque pour enchaîner aller retour à pied .Bonne soirée 

    Bises  

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:36

    Nous on a nettoyé la voiture pendant le confinement , dedans aspiro, extérieur à la main avec sceau d'eau ! c'est plus rapide au karcher mais on avait pas le droit de sortir pour ce cas !!!! bizoux

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 18:09

    Bonjour d'Angers …
    Mais, laver la voiture c’était déjà possible avant ! ?
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:24

    coucou

    merci pour les défis

    moi pas encore prête à faire les magasins car tous ne mettent pas du gel et après ils touchent à tout 

    enfin!c'est comme ça,il faudra peut être vivre avec

    gros bisous 

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :