• Des créas

    Pendant 2 jours nous avons eu un gros coup de vent et voila ce que j'ai retrouvé dans ma cour. 

    Des créas

    Ca devait être sur la porte de la crèche mais il n'en ont plus besoin puisqu'elle rouvre et puis l'affiche était très sale donc je la garde en souvenir de cette saleté de virus.

    Elle va devenir collector pour les livres d'histoire dans un certain temps, bon OK je ne le verrai surement pas. 

    Pour Kikoonette 

    Des créas

    Des créas

    « Atelier N° 121 de Ghislaine.Ca bouge ! »

  • Commentaires

    26
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:50

    Coucou Claudie, tes créations sont vraiment magnifiques. Le déconfiment est commencé au Québec mais on doit faire attention et respecter les consignes. Se tenir à deux mètres de distance les uns des autres, se laver les mains fréquemment, tousser dans son coude, etc. Un autre monde, une autre vie... Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    25
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:53

    coucou Clô

    Pas de vacances non plus pour nous

    je préfère les imaginer et les mettre en images, c'est plus prudent !

    très bon week-end à toi aussi

    bisous

    24
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:17

    Bonjour Claudie je profite d'un moment de calme pour venir te saluer

     joli look et les créas magnifique

     bon weekend bises

     

    23
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:47

    Bonsoir Claudie.

    Merci pour ta visite.

    Tu as raison de le garder.

    Ça va devenir collector.

    Tu as relooké (ou fait relooker) ton blog! 

    C'est très coloré.

    Le fond "glace à la fraise" me donne envie de dessert. En même temps, il me semble déceler des cerises non?

    Les miennes seront bientôt bonnes à cueillir.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Bise, Michel

    22
    Vendredi 15 Mai 2020 à 18:10

    Bonsoir Claudie, je passe voir si tout va bien, ici nous avons été heureux trois jours...mais nous irons le voir ( croisons les doigts )bises et @plus

    21
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:57

    Bonjour Claudie 

    il y eu du changement de déco ici !!!!

    c'est bien !!

    merci de ton passage sur mon blog 

    bonne journée à toi en ce vendredi 15 MAI

    gros bisous de lilimaya

    20
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:51

    bonjour claudie oui j ai toujours mal mais je sais maintenant aucune infection mais un soucis avec les reins voila d autres examens  en vue depuis le temps que je dis que j ai mal il faudrait se reveiller coté mon docteur pas chercher midi a 14h bisous bisous bon weekend 

    19
    Vendredi 15 Mai 2020 à 02:52

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    18
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:55

    Bizarre ,dans mon

     jardin,je ne trouve que des mauvaises herbes!

    bisous

    17
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:31

    tu as raison Claudie

    depuis le début de cette crise je me dis que nous vivons des moments historiques..

    mais ça devient long et l'issue ne semble pas si évidente que cela..

    bisou bisous

    16
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:02

    Oui les attestations aussi vont devenir collector , cela me rappelle une pensée  que j'ai vue chez une copinaute . Si l'on m' avait dit qu'un jour je devrais me signer une autorisation  pour sortir de chez moi ....!

    J'aime beaucoup la première créa 

    Bonne soirée 

    Bises  

    15
    Jeudi 14 Mai 2020 à 16:57

    Salut,

    On a un super beau temps .

    On est allé se balader et il n'y avait pas grand monde.

    La furie de lundi s'estompe, les gens sont fatigués, hahaha.

    Bonne journée

    14
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:20

    coucou bonjour claudie bon jeudi ce matin mon mari a fait une prise de sang pour savoir pour sa perte de poids et moi j aurai le resultat ce soir également oui j ai toujours bien mal je vis avec ce mal j en parle plus tellement il m arrive de dire aussi tout va bien c est faux mdrr bisous bisous j ai trouvé ce petit lutin sur centerblog le blog de zezette j ai fait aussi une création avec j adore bisous bisous avec du soleil c est déja ca 

    13
    wzeig
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:29
    wzeig

    Bonjour Claudie,

    Oui tu peux la mettre dans les archives, mais bon c'est toujours d'actualité.

    Bravo à tes créations.

    Bises à vous 2.

    12
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:22

    Bonjour Claudie.

    ce n'est pas avec le soleil que je viens te dire bonjour mais bon il va revenir .

    Super belle tes créations .

    On n'est pas près a oublier le début d'année 2020 ,ainsi que nos petits enfants ils en garderont un souvenir .

    Bonne et agréable journée .

    Bisous .kettyn.

    11
    Jeudi 14 Mai 2020 à 03:03

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    10
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:39

    Salut,

    Super ta création de l'indienne.
    On est allé cherché un masque en tissu offert par la mairie.
    Le temps est ensoleillé mais il fait frais avec 14°.
    Bonne journée

    9
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:27

    Bonjour d'Angers …
    C’est la question que je me pose : comment garder un coronavirus pour la postérité ! ...

    Hé oui, hier pour moi, ce fut une journée blanche d’ordinateur … le déconfinement sûrement ! ...

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    8
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:48

    coucou claudie oui tu as raison ce sera un collector, c est sur , tes creations sont superbes pour notre amie kikoonette , moi j ai fait le petit homme très drole, je ferais l indienne plus tard, hier le beau temps, mais ce matin pluie à nouveau heureusement c est le dernier jour des st de glace bisous ma Picarde de ♥

    7
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:03

    bonjour moi également je crois a la deuxième vague trop d imprudences mais l avenir nous dira beau travail en créations bravooo bonne journée sans pluie du soleil  oufffff bisous bisous 

    6
    Mercredi 13 Mai 2020 à 03:19

    Bonjour Claudie

    attention à la deuxième vague, rien n'est fini

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 21:46

    Bonsoir Claudie,

    J'ai flashé sur le jaune lumineux et transparent de la deuxième créa.

    L'affiche conservée pour l'Histoire.

    Bonne nuit.

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 19:06

    Bonsoir Claudie

    Merci de ton commentaire sur le PPS " Pour les amants ", tes visites me font plaisir . Ce coronavirus change notre façon de vivre et fait peur . Enfin je pourrai quand même aller chez le coiffeur mercredi de la semaine prochaine .

    Bises

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:23

    moi,je vais garder 2 ou3 attestations,comme j'ecris tout,je les metrais dedans!!

    moi j'ai reussi a faire l'indienne,et celle de la fete des meres pas moyen,ça beug des le depart!!pfff!chez moi pas chaud,je vais rallumer le pelet!!!gros bisous

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:20

    Bonjour Claudie

    très jolies créas super j'M beaucoup

    La poisse continue mon PC w10 où l'on a remplacé le clavier car mon café avait coulé dessus en janvier est à nouveau en panne je travaille sur mon windows 7 il s'est bloqué tout d'un coup et depuis quelques temps les signs sous la ière ligne du clavier avec les chiffres ne correspondaient plus à ce qui était inscrit sur les touche  idem pour le +  égal etc   et quand j'écris un mot souventil manque des lettres je dois absolumenttout relire  alors demain ma nière va me passer le bon de garantie qu'elle avait gardé en allant le rechercher  et j'irai le porter ils ont rouvert  c'était fermé pour le virus.

    bonne fin de journée 

    bisous

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:59

    Super les créas, la première est amusante

    C'est bien tu vas avoir un souvenir du coronavirus, tu trouves de tout dans ton jardin, dommage que ce ne sont pas des billets de banque

    très bonne soirée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :