• Pour séverine, Jopel et Sandy

    Séverine est dans sa période amour, deux créas avec ses cadres. 

    Pour séverine

    Pour séverine, Jopel  et Sandy

    pour Jopel

    Pour séverine, Jopel  et Sandy

    Pour Sandy

    Pour séverine  et Sandy

     

    « Liste 69 d'An Maïcrème solaire »

  • Commentaires

    22
    Samedi 25 Novembre 2023 à 15:55

    Il semblerait que tu crées des merveilles pour les copinautes... Il faudra m'expliquer, je découvre souvent les créations des unes et des autres, presque similaires. BRAVO ! Quel talent tu as, vous avez ! Des bisous du samedi pm.

    21
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:51

    Coucou Claudie

    On a enfin un peu de soleil

    il fait froid mais c'est mieux que la pluie

    on en a eu notre dose.

    Bon samedi

    bisous

    20
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:06

    Bonsoir CLAUDIE

    Merci pour ton commentaire sur le billet de FRANK ALAMO

    ça rappelle pas mal des souvenirs de l'époque YE YE

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    19
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:55

    Bonjour Claudie Belles créations que voilà Merci à toi Bon jeudi Amitiés Bérénice

    18
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 14:40

    Bonjour Claudie, quand je lis certains commentaires j'hallucine, bobo là, re bobo ici, trop chaud, trop froid, trop ceci, pas assez cela, le monde va mal avec une guerre en suspens, donc là c'est grave, sans parler des personnes en sursis car très malades, oups j'ai écrit en vitesse mes pensées, bise, bon après midi.

    17
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:36

    Salut

    Après une nuit bien fraîche voici le soleil qui apparait.

    J'espère que vous allez bien .

    Bonne journée

    L'ensauvagement de la France amènera-t-il à la guerre civile?

     

    16
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:19

    Magnifiques tes creations ma Claudie, là j attends mon infirmière pour la douche et je me mets de suite sous la couette, une vague de froid plus le mistral s est abattue sur le Sud et je na rrive pas à me réchauffer et je n ai pas trop le moral aussi il faut le dire 

    Bisous ma douce amie, et prends soin de toi

    15
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:04

    Bon Jeudi CLAUDIE en ce 23 NOVEMBRE

    Merci pour ton commentaire sur le billet de LILLE EUROPE & AUTOUR et CONTOUR des autres Edifices 

    Je vais publier tantôt un 2ème billet sur LILLE encore

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 00:17

    Magnifiques tes créations !

    Bon jeudi

    Bises

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:46

    De belles créations Claudie.

    Bonne soirée la journée a été bonne

    avec un temps clément.

    bisous

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:33

    coucou ma clo

    magnifiques tes creas!!il fait un temps epouvantable

    un vent affreux et froid

    j'espere que demain ça sera plus calme

    bonne soiree et gros bisous

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 16:53

    coucou Claudie

    Elles sont magnifiques tes créas !

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    10
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 16:06
    colettedc

    Super, Claudie !!! Bises

    9
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:33

    Bon Après-Midi CLAUDIE

    Bravo pour tes superbes créations

    Merci aussi pour ton passage et commentaire sur les chansons proposées concernant le groupe SUPERTAMP

    Bisous d'Amitié

    Jean

    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:38

    Tu as repris les promenades?

    bisous

    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:17

    Salut,

    J'aime bien ces créations.

    Aujourd'hui il fait beau mais il parait que ce n'est qu'un mirage qui se terminer ce soir!

    Hier on est allé faire les courses et croyez moi si vous voulez mais les prix ont encore augmenté ?

    J'espère que chez vous tout va bien .

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

     

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 00:30

    Oh que c'est joli !

    Je ne reçois pas les news de Jopel ! Je ne sais pas pourquoi car quand je m'inscris ca dit que je le suis déjà

    Ca va vous deux ? Il a cessé de pleuvoir ?

     

    5
    Mardi 21 Novembre 2023 à 21:21

    Magnifique, bravo!

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 20:17
    Bravo bisous bisous beau travail bonne soirée je suis bien malade grrr amitiés
    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 17:31

    Hoooo!!! et bien Merci beaucoup.

    trop beau un magnifique cadeau que j'apporte avec moi

    je le place dans mon blog sur ma page accueil.

    Bizouxxxxxxx mon amie.

    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 17:30
    Yvette!

    Que de belles créations! c'est super !

    Merci Claudie pour tes gentils commentaires sur mon blog.

    A bientôt!

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:55
    Renée

    tu gâtes tes amis et nous par la même occasion. Bisous bonne fin de journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :