• Défi de Séverine

    Défi de Séverine

    Madame est prête pour les vacances à la mer, si elle y était allée aujourd'hui, elle aurait pu voir dans le ciel un avant-goût des cerfs-volants. Manifestation internationale qui aura lieu à Berck sur Mer du 15 au 23 avril 2023. 

    J'ai vu une pieuvre et le Marsupilami qui volaient. 

    Défi de Séverine

     

    La mer est tout au fond et plus loin derrière, les Britanniques, bon OK, on ne les voit pas.

     

     

    Défi de Séverine

     

    « Liste 51 d'An MaÏPour Ghislaine »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:12

    pour tes derniers articles que 

    j'ai pris plaisir à lire et regarder

     

     

    14
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:11

    Coucou Claudie, belle créa

    et merci pour le partage.

    Je n'ai jamais assistée à une telle manifestation, j'aimerais bien, ce doit être très convivial.

    kiss

    13
    Jeudi 23 Février 2023 à 13:39

    Bonjour, ah oui Berck plage où nous allions quinze jours avec les enfants petits j'aime bien, bise, bon après midi.

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 14:47

    Voici une jolie balade iodée et si bien racontée

    Bravo

    Merci du partage

    Bisous

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 14:27

    Bon Après Midi CLAUDIE en ce 20 Février

    Déjà bravo pour tes créations en réponse à ces divers défins

    Bravo c'est SUPER....

    Merci pour ton commentaire sur les Morceaux proposés et en sa mémoire à Jacques BREL

    Je viens d'en publier 1 autre concernant CLOCLO

    Je vais en faire tantôt pour ces braves dames aussi

     qui nous ont quittées - MARIE LAFORET

             -BARBARA

    - ANNIE CORDY

    Voilà le programme futur

    Amitié

    Jean

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 14:07

    Coucou Claudie

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu de cerf volant.

    merci de ta visite

    bisous

    9
    Mo
    Lundi 20 Février 2023 à 13:45
    Mo

    Bonjour Claudie,

    ils sont vraiment originaux, ces cerfs-volants!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 11:28

    coucou Claudie

    Magnifique créa ! c'est vrai qu'il y a de très beaux

    cervolants, parfois on nous le montre à la télé 

    très bien ton nouveau desing

    très bon lundi

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 08:07

    Super belle la créa !

    Bonne semaine a vous deux, nous c'est reparti pour le rv

    Scanner, piqure oeil domy, prise de sang,

    ect ....

    6
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:52

    coucou clo!!

    ils ont jolis ces cerf volants

    nous ne sommes pas sortis,pas envie

    j'ai toujours mal au bas du  dos!!!

    passe une bonne soiree et un bon debut de semaine

    gros bisou

    5
    Dimanche 19 Février 2023 à 19:49

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Toujours étonnantes toutes ces formes qui volent !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    HYMOGENE
    Dimanche 19 Février 2023 à 18:42

    J'adore ce genre de jeu sur les plages . Bonne soirée.

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 18:18

    Bonsoir Claudie

     très belle création

     bonne nuit bises

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:48

    magnifique

    merci de ta visite

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 17:00

    Magnifique je te remercie Claudie 

    Passe une bonne soirée bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :