• Défi N° 23 pour Arlette

    Je ne passe sur vos blogs, c'est rare, mais j'ai été occupée et mon internet était en panne.

    Utiliser le smartphone pour les commentaires, ce n'est pas pratique, je reviendrai demain.

    Les dix mots : lune, bleu, plume, étoiles, musiques, fleur, neige, voyage, rêve.

    Sur la table du salon trônait une belle fleur de lune couleur de neige.

    Défi N° 23 pour Arlette

    Elle l'avait ramenée d'un voyage dans sa campagne natale, là où ses rêves de verdure étaient morts nés.

    Elle n'avait pas la main verte. 

    Avec un grand sourire, sa mère,  des étoiles dans les yeux, lui avait offert en lui disant, elle sera du plus bel effet sur ton guéridon bleu, celle-ci est increvable.

    Ce que sa mère ne savait pas, c'est qu'absolument toutes les plantes rendaient l'âme chez sa fille. 

    Le pot devenait léger comme une plume par manque d'arrosage. Si la pauvre fleur avait pu s'exprimer, elle aurait elle-même joué la musique de son oraison funèbre.

    Bonnes vacances à celles et ceux qui seront bientôt concernés.

    Défi N° 23 pour Arlette

     

     

     

    « Attention !Atelier 221 de Ghislaine »

  • Commentaires

    23
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:50

    RE CLAUDIE

    OUI JERÔME C'EST LUI

    Bravo pour ton appréciation on a la sensibilité du Coeur que sans doute les autres n'ont pas

    Mais cette sensibilité ne se décrète pas, elle est dans l'intérieur de l'être humain

    Merci pour ton appréciation

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:01

    Bon Après-Midi Claudie en ce 05 Juillet

    Une fois de plus et ce n'est pas de trop

    BRAVO pour tes superbes créations

    Mais, il faut avoir de la PATIENCE pour réaliser tout cela avec finesse

    Merci pour ton appréciation et commentaire sur le 2ème Billet avec les 5 CHANSONS CHOISIES de TINA-TURNER

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:46

    j'ai un pot de cette plante et j'attends toujours que les fleurs reviennent ..

    OUPS ;;)

    bises

    20
    Samedi 1er Juillet 2023 à 15:21

    Bon Après-Midi Claudie en ce 1er Juillet

    Merci pour ton commentaire sur le 1er EMMAUS de WAMBRECHIES

    Et je suis entièrement d'accord avec toi sur ton analyse

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Samedi 1er Juillet 2023 à 14:52

    coucou bon après midi 

    merci pour la visite sur mon deuxième espace je suis d accord avec toi elle a de la chance angela 

    bon après midi de ce samedi bon weekend claudie bisousbisous 

    18
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:51

    Coucou Claudie

    Passe un bon samedi

    ici de la pluie comme chez toi je pense.

    bisous

    17
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:16

    bONJOUR MA CLAUDIE

    J'espère que tout va bien 

    bel atelier et jolie créa

    je pense revenir un peu en juillet  mon blog me manque mais je n'ai que des soucis de santé et dans ma la maison

    depuis deux ans je cherche un jardinier deja demande a ' on me dit oui on na passer et personne ne vient les deux dernières fois c'est mon voisin de gauche qui a fait les deux côtés

    j'ai eu les résultats des radio de ma chute dans les escaliers très fort tassement des lombaires L 1et L 3 il ne reste que 20%  elle ont une forme de trapèze et plus léger tassement aussi des dorsales

    rien a faire que prendre des anti douleurs

    gros bisous

    BON WEEK-END

    LILI

    16
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:40

    Salut,

    Le temps est à la pluie mais fine alors c'est très bon pour les pelouses .

    Aujourd'hui je me mets sur l'ordi pour vous sortir l'humour de demain car si on regarde l'actu sur BFMerde il y a de quoi se terrer .

    J'espère que tout va bien pour vous .

    Bon week-end

    Incroyable ce qu'on peut nous enfumer dans ce pays.

     

    15
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:07

    Hier gros orages et pluies et ce matin à nouveau fortes chaleurs on ne sait plus à quel saint se vouer, en attendant beau texte bien agréable à lire, j ai toujours eu la main verte car j adore la nature et j aime à faire mes boutures

    Bisous pour un beau week end ma Claudie

    14
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:02

    BONJOUR CLAUDIE

    Merci pour ton commentaire sur LA LISTE DES BILLETS PUBLIES EN JUIN 

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Jeudi 29 Juin 2023 à 23:22

    Je te l'ai déjà dit et je te le répète, tu as vraiment un art tout personnel, que j'adore au demeurant, de caser les mots des ateliers dans des histoires à la fois simples et efficaces !

    Cette fois encore, tu as fait fort ! Cela mérite bien quelques fleurs qui ne faneront pas j'espère !

    Bises

    An'Maï

    12
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:57

    coucou Claudie

    Pas de vacances pour nous,la cause

    petits problèmes de santé pour moi

    je suis en traitement pour une baisse de potassium

    je viens de refaire un bilan je suis en attente d'un appel du médecin

    j'ai eu les résultats par le net

    tu as raison d'attendre septembre le temps sera plus doux

    là on vient d'avoir une très grosse averse

    très bonne fin d'après midi

    bisous

     

     

    11
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:32

    Un bon jeudi à toi

     

    10
    Jeudi 29 Juin 2023 à 12:49

    bonjour claudie avec un temps gris mais pas froid j arrive chez toi 

    et oui le théme que j ai publié fait sur le forum de pat scrap 

    on fête cette année je me suis levée tard et j aime pas ça grr

    bon jeudi gros bisous 

    9
    Jeudi 29 Juin 2023 à 12:37
    Beau texte. Ai même plante. Après manque d'arrosage durant ma cure, réussi à la récupérer ainsi que les autres dans leurs jardinières. La Miss stressée. Elle déménage cet après-midi, finalement. Bisous
    8
    Jeudi 29 Juin 2023 à 09:23

    C'est joli chez toi, tu as fait une belle déco

    Pas de vacances pour nous mais c'est l'habitude

    on s'en passe très bien.

    Bisous Claudie

    7
    Jeudi 29 Juin 2023 à 06:16

    bonjour Claudie 

    beau texte comme toujours 

    passe un bon jeudi 

    bisous

    6
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:06

    Ah oui sans arrosage elle ne risque pas de durer. Il suffit souvent de ne pas oublier de tâter la terre pour s'assurer qu'elle ne soit pas trop sèche.

    Bien vu Claudie 

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Mercredi 28 Juin 2023 à 16:10

    Oui par manque d'eau

    toujours de beaux textes

    4
    Mercredi 28 Juin 2023 à 15:59

    Salut

    Tout le monde n'a pas la main verte.

    il parait que la pluie arrive ?

    Pour l'instant il fait bon alors on aère.

    Bonne journée



     

    3
    Mercredi 28 Juin 2023 à 15:45

    Coucou Claudie

    Et bien perso, j'ai tendance à trop arroser mes plantes.

    Elles ont eu une overdose d'eau.

    Merci pour ce bel écrit.

    Bisous

    2
    Mercredi 28 Juin 2023 à 15:40
    Renée

    Coucou, aujourd’hui pas d’obligation donc je passe faire voir vos blogs....plante que j'ai achetée dernièrement mais qui demande pas mal d'eau. Bisous

    1
    Mercredi 28 Juin 2023 à 13:10

    un joli texte ma clo!

    moi les miennent demandent pa strop d'eau

    alors ça !il fait un de ces vent,j'ai bien choisi mon jour 

    pour mes draps,faut que je les surveille!!

    les legumes arrivent et moi je suis crevee!!si tu crois qu'il me demande mon avis!

    bonne journee et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :