• héberger

    Ma maison se trouve le long de l'ancienne nationale 1 qui va de Paris à Calais mais l'entrée est dans une ruelle qui n'a même pas de nom. 

    Beaucoup disent ruelle de la mairie car la mairie est juste en bas. 

    Cette ruelle relie le milieu du village avec le bas car c'est un village sur 3 niveaux, elle est parait-il peu utilisée mais ça passe tout le temps. 

    Elle était triste et puis mes fleurs ont colonisé le haut, bientôt il y aura les roses trémières qui seront cueillis comme tous les ans par les passants  grr .

    A gauche mes fleurs, à droite celles qui ont traversé sans demander la permission. 

    J'avais peur que les employés communaux scalpent tout mais non ils respectent les fleurs. 

    héberger

    Tuto Egypte pour Kikoonette

     

    héberger

    « je ris !Coup de colère ! »

  • Commentaires

    18
    wzeig
    Dimanche 24 Mai 2020 à 08:26
    wzeig

    Bonjour Claudie,

    Bon dimanche, c'est joli, j'aime bien cet espace fleuri, en espérant que les passant(e)s respectent ces jolies fleurs ?

    Bises,   

    17
    Samedi 23 Mai 2020 à 15:09
    Salut, Plus de pluie . Du soleil mais aussi un fort vent alors on reste à l'intérieur. Bon dimanche
    16
    Samedi 23 Mai 2020 à 04:55
    colettedc

    Ça fait joli, ces fleurs, Claudie et, bravo pour ta création ! Bonne fin de semaine ! Bises♥

    15
    Samedi 23 Mai 2020 à 02:56
    Bonjour Claudie Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    14
    Vendredi 22 Mai 2020 à 17:50

    et bien  comme ça ,ça fait une ruelle plus gaie!!!et tu y contibue,c'est bien!!!

    cette apres midi aux courses,j'ai cru que je cannais,en sortant de l'inter!!!30 a ma voiture!!pffffffff   c'est tot ou rien,demain il pleut,mais ça fera du bien!!!

    bonne soiree et gros bisou

    13
    myoso68
    Vendredi 22 Mai 2020 à 16:52
    myoso68

    bonsoir Claudie,

    il est beau ton fleurissement et colorée,

    c'est bon pour le moral les fleurs !

    bises et bonne fin de semaine !

    12
    Vendredi 22 Mai 2020 à 16:33

    Bonjour Claudie, une bien jolie rue fleurie naturellement, j'aime les fleurs qui poussent ainsi, cela donne du charme, merci de ce partage ah j'apprécie les mots plus haut

    " aucun respect de la part des gens " alors  que ça se permet de blablatérer sur mon dos chez tu sais où Claudie, etc...je te laisse j'en ai marre de tous ces faux-culs, bises et à un de ces jours.

    11
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:01

    Salut,

    C'est toujours mieux une rue fleurie.

    Le temps est grisâtre et on a quelques pluies.

    Ca fait du bien au jardin.

    Bon week-end

    10
    Vendredi 22 Mai 2020 à 13:05

    Bonjour Claudie.

    Elle est vraiment belle cette rue fleurie par tes soins ,bien sur que les fleurs a portée de main donne envie au passant .

    Fin de la  semaine ,avec du beau soleil. 

    J'espère et souhaite qu'il en soit de même pour toi .

    Bonne et agréable journée .

    Bon weekend .@ lundi .

    Bisous. kettyn.

     

    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 09:44

    coucou Clô

    Elles sont magnifiques tes fleurs c'est dommage que les gens se servent

    il faut dire que c'est tentant

    jolie la créa !

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    8
    Vendredi 22 Mai 2020 à 06:22

    bonjour claudie merci pour ta visite sur mes mots tout simples bon vendredi bon weekend superbes la rue avec les fleurs qui poussent ainsi chez moi également le long de la cloture extérieure entre le muret et le trottoir des fleurs se sont installées on  laisse avec l espoir que personne ne va toucher ca c est pas gagner mdrrr mais chez toi elles sont plus volumineuses c est magnifique superbe travail  en création  j ai ralenti de ce côté je profite des beaux jours pour me reposer au jardin et le matin une longue marche avec futé et mon mari voila pour nous bon weekend merci amitiés 

    7
    Vendredi 22 Mai 2020 à 02:24

    Bonjour Claudie

    aucun respect de la part des gens

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 22:55

    l toupet de venir prendre tes fleurs !! en tout cas elles sont superbes 

    bisous bisous

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:21

    Joliment fleurie cette ruelle par tes soins . Les gens ne manquent pas de culot de cueillir les fleurs .

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:07

    Bonsoir Claudie,

    Petit-Fils regarde les photos de Géo. Il est calme, donc j'en profite pour visiter Eklablog. Tu as eu raison d'habiller le mur.

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:41

    Bonjour Claudie

    de bien jolies fleurs j'aime bien

    très jolie créa j'ai acheté un logiciel pour essayer de recommencer à en faire mais avant d'en sortir une !!!! je vais avoir des cheveux blancs il est tellement lourd que le programme est très lent  pfff me suis encore faite avoir 

    bonne soirée

    bisous

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:26

    Bonjour d'Angers …
    Très belle avenue piétonne, pleine de verdure et de fleurs … magnifique ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:23

    Je decouvre ton blog;

    Les gens sont d'un sans-gêne!

    Je suis du Nord.

     d et connais bien cette nationale, moins ses ruelles, par chez toi .

     

    A bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :