• je ris !

    C'est pas le moment de rire, mais si c'est exactement le moment sinon ça va devenir morose. 

    Pourquoi je ris? Parce-que j'utilise la boite mail de Windows qui s'appelle courrier et qui est une version gratuite de Outlook et bien depuis quelques temps elle prend soin de moi. 

    C'est pas possible, mais si, elle ne met plus les mails de pub dans les indésirables mais maintenant il y a une nouvelle rubrique, la quarantaine. 

    Ils se sont mis à la mode Covid 19 et je le prouve par contre je ne vois pas la différence entre quarantaine et indésirables, les mails sont malades? 

    je ris !

    je ris !

    « Pour Lilimayahéberger »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 22 Mai 2020 à 18:27

    Mon balcon donne sur une petite route comme çà, et çà passe aussi tout l'temps !
    Jolies toutes ces fleurs en haut, en bas, et qui ont traversé la route, très rigolo çà.
    Bonne soirée Claudie et gros bisous

    16
    Jeudi 21 Mai 2020 à 22:22
    Coucou Claudie
    Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils mots.
    Il est vrai que nous devons continuer à rire sinon la vie serait vraiment morose comme tu dis , il faut continuer mais sans oublier les gestes barrière qui sont un peu enquiquinant mais tant que nous ne sommes pas sûre de ce que c'est , c'est mieux
    Bonne et belle soirée Claudie , bisous
    15
    Jeudi 21 Mai 2020 à 16:13

    Coucou ma belle Claudie, c'est vrai que ça fait du bien de rire des petites choses de la vie. Ici 25 degrés, c'est l'été et je dois sortir pour aller faire des petits achats. Passe une belle fin de journée, gros bisous !

    14
    Jeudi 21 Mai 2020 à 15:15

    Salut,

    Il faut bien suivre la mode, MDR

    Super beau temps avec 28°.

    On est allé se balader hier mais aujourd'hui c'est repos.

    Bonne journée

    13
    Jeudi 21 Mai 2020 à 12:59

    Kikoo Claudie

    Hihi, si cela se trouve, ta boîte mails avait attrapé ce virus et du coup, ils te protègent lol lol lol.
    Moi pas ça du tout.
    Mais des tas de mails comme quoi j'ai gagné ceci ou cela, que mon colis attend à la poste et qu'il faut que je confirme mon adresse.
    Alors là, ils peuvent toujours aller se faire têter les yeux, je supprime.
    Et ce genre de mails, il y en a de plus en plus.
    Tiens !. Ma belle fille s'est faite avoir.
    Elle a fait pour un smarphone juste à 1 euro.
    Oui, bien elle a payé 185 euros et pour des clopinettes.
    Lorsqu'elle m'a dit ça je lui ai dit qu'elle était vraiment idiote de répondre à ce genre de truc. Pffff.

    Ceci dit, je suis venue te remercier pour avoir fait mon tuto Egypte.
    Normalement j'ai une tite chose mais ton blog ne prend pas les images en coms.
    Tu le verra sur mon blog tutos.

    Bonne après midi.
    Il fait super chaud mais pas de soleil.
    Sale temps je trouve, du mal à respirer.
    Ce n'est pas une chaleur saine.

    Bisous bisous ♥♥♥

    12
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:39

    Tu me fait rire Claudie tu es à l extreme pointe de la mode , passe un bon jeudi très ensoleillé bisous du jour 

    11
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:16

    Bonjour ma chère Claudie

    tu es spéciale hihihi moi je n'ai pas cela non plus sur mon outlook 

    bizarre par contre depuis un moi j'ai 111 indesirable de bpost pour soit disant un colis en attente je reçois ces e mails depuis des mois mais je les signalais hameçonnage mais puis ils allaient dans la corbeille mais pour voir le nombre je les ai laissés dans les indésirables sur un mois j'en ai 111  j'ai téléphoné à bpost notre distributeur de courrier, il le sait mais ce n'est pas eux,ils ne savent rien faire car ce qui suit après le @ est une suite de chiffres qui change qui change à chaque e mail je pense que c'est un robot qui envoie ça et change un chiffre à chaque fois j'en reçois jusqu'à 4 par jour c'est "chiant" il me demande 1 euro pour un e phone !!!  je m'en doute que c'est pas le vrai bpost car c'est toujours en néerlandais or bpost normal est en français

    mais pas de quarantaine lol

    bonne journée

    bisous

    mon amie vous remercie pour les voeux pour son anniversaire

    10
    Jeudi 21 Mai 2020 à 03:20

    Bonjour Claudie

    bravo bonne réponse

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    9
    Jeudi 21 Mai 2020 à 03:04
    colettedc

    Eh bien, Claudie ! La mienne n'est pas à la mode, alors, car comme d'habitude ! Bon jeudi ! Bises♥

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 21:17

    Ah oui c'est à la mode , pour wordpress certains  commentaires sont mis encore dans les indésirables chez moi, je viens d'en supprimer un bon paquet .

    Bonne soirée 

    Bises  

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:23

    Coucou Claudie , je viens d'en rire aussi pardon ......Je viens d'aller voir également sur cette boite mail , non utilisée depuis longtemps et pas de quarantaine non plus ..

    Tu  nous rassures  car pas de " Covid-19 " 

    pas de quarantaine pour nous ....

    Merci et #Prend soins de toi et surveille ta quarantaine ok ? 

    Nicole pour Marie et La Bande de Ch'tis 

     

     

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 19:55

    Merci Claudie pour ta bonne humeur malgré tout, bises et merci.

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:57

    Bonjour d'Angers …
    Curieuse liste de classement mi anglaise mi française !

    En quarantaine pour quatorze jours donc probablement virussés ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:44

    ha je vais aller voir ça!!il y a un moment que je n'ai pas mis mon nez!!

    le soleil est la ,ouffffffff

    bonne soiree et bisous

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:21

    bonne fin d'aprem !!!

    2
    wzeig
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:02
    wzeig

    Les mails ont du avoir le Covid, chez moi c'est " spams "....

    Bon week end...

    Bises à tous les 2

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 15:46
    La mienne n est pas a la mode""covid 19"" elle l
    Met indésirables
    Je vais faire une réclamation !! Lol


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :