• Liste 23 (proposée par Maryline)

    Pour aider un ami qui a son blog qui a disparu :

    Tiotte et Tiot ont perdu leur blog alors si vous voulez suivre de nouveau leurs péripéties il faut aller à l'adresse :
    http://lesinfosdumineur.eklablog.com/

     Invention, chat, miroir, boule de neige, photophore,  se soucier, bonjour, magie, amour, bagages 

    Sans se soucier de la magie de noël, le chat regardait dans le miroir le reflet du photophore qui éclairait faiblement la pièce. 

    C'est à ce moment qu'il vit des bagages étalés sur le lit. C'est-quoi encore cette invention ? Son amour de maitresse serait-elle encore prête à l'abandonner aux soins de la concierge revêche et malodorante. 

    Une boule de neige qui s'écrase sur le carreau détourne son attention, il n'a que le temps d'entendre  un "bonjour" et de voir la porte d'entrée se refermer. 

    C'était surement le chauffeur, elle est partie sans une caresse ni même un au revoir. 

    Je hais les vacances pensa-t-il !

     

    La participation de Gérard qui n'a pas de blog :

    Le chat aussi blanc qu’une boule de neige, regardait dans un miroir le photophore, se demandant si cette invention qu’elle avait sorti de ses bagages sans se soucier de lui ni lui dire bonjour, avait été mise là par magie ou par amour.

    Liste 23 (proposée par Maryline)

     

    « Atelier 169 GhislaineJeu de novembre chez Cricket »

  • Commentaires

    22
    Samedi 6 Novembre 2021 à 06:47

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end.

    Le mien commence ce soir ;)

    bisous

    21
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:40

    Coucou Claudie

    Journée chargée avec ma Puce on a acheté la déco de Noel.

    Elle était aux anges et moi aussi.

    Bisous mon amie

    Arlette

    20
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 15:49

    bonne fin d 'apres midi claudie 

    bisous bisous merci pour tes visites 

    amitiés 

    pas trop la forme grrr le moral pas bon grrr

    19
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:32

    Bonjour Claudie

    Bon Vendredi en ce 05 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur le BOLERO DE RAVEL

    Tu as entièrement raison, on ne peut pas tout apprécier

    La musique c'est un cri qui vient de l'intérieur comme l'a si bien dit 

    Bernard Lavilliers

    Ce qui veut dire on peut  être interpellé dès les premières notes de musique

    ou pas ?

    Passe un très bon Vendredi

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    18
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:48

    Belle déco hivernale, ainsi que les textes bien trouvés, nous avons récupéré un chat qui depuis le mois de mai erre dans le jardin, on a mis des annonces, personne ne se manifeste, il est magnifique avec des yeux bleu clair, alors on l'abrite et on le nourrit, on s'est attaché  à cette chatte gentille, bises, bonne nuit.

    17
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:11

    défi reussi bravooo tout le monde 

    bonne fin de journée claudie avec la pluie pas agréable du tout 

    tout gris tout triste grrr

    amitiés et oui futé comme nous pas la forme 

    16
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:54

    Ta participation est super et celle de Gérard condensée mais parfaitement bien construite et intéressante aussi !!

    bravo à tous les deux !!

    ah la maîtresse qui s'en va et laisse son chat sans même une caresse ! drôle de maîtresse.

    Bisous

    15
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 03:10
    colettedc

    Bonjour Claudie,

    Pauvre chat, moi, je ne serais certainement pas sortie sans lui parler, ça non. Bravo à vous deux, c'est super !

    Bon jeudi,

    Bises

    14
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:52

    BRAVO à tous les deux, très beaux textes

    très bon mercredi  chez nous il fait frais mais c'est ensoleillé

    13
    Mardi 2 Novembre 2021 à 21:11

    Comme je le comprends ce minet !

    Comment peut-on partir sans dire aurevoir ?

    Merci à toi et aussi à ton ami Gérard pour cette participation réussie

    Je vole mettre le lien pour vous deux

    Douce soirée

    Bisous

    PS : j'aime beaucoup ta déco hivernale

    12
    Mardi 2 Novembre 2021 à 20:43

    Ah oui, ce n'est pas tres sympa de la part de sa maitresse de ne pas lui dire au revoir. Bravo à vous deux pour ce défi.

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    11
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:38

    Un beau bonjour ma Claudine

    Quel beau texte d'atelier, fort bien réussi ainsi que le texte de Gérald ! Une bonne imagination !!!

     

    Moi je suis un peu moins sur l'ord car j'ai un ouvrier qui me fait des travaux extérieur.  Et aussi mon moral n'est pas au top... Il y a parfois des événements qui nous conduisent à la morosité !

     

    J'espère que tu vas bien, je constate que tu écris toujours aussi bien.  Moi aussi je me suis remise à l'écriture depuis avant hier. Écrire me libère le coeur.

    Chez moi, on a du temps beaucoup plus frais et du vent quoique aujourd'hui, il s'est beaucoup calmé, c'est à peine si on le sent. Mais hier il était terrible et on a manqué de l'électricité.

    Bien voilà, les quelques petites nouvelles.  Je te souhaite une bonne semaine de novembre. Gros bisou

    Jane

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:39

    coucou clo!!encore joli textes,les 2!!!

    moi je n'ai plus d'idees ,pas meme de faire des creas des fois

    je suis fatiguee,cette grosse dent se cicatrise pas vite

    et j'en ai marre!!

    le temps aussi y est pour beaucoup!!!

    bonne soiree et bon mois de novembre

    gros bisous

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:39

    Coucou CLAUDIE

    Défi bien réussi vivement que le chat soit dorloté.

    Beau texte de ton ami Gérard c'est court et bien.

    Bonne soirée

    Bisous

    Arlette

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:54
    Renée

    Pauvre minou même pas une caresse et un au revoir!

    2ème texte et photo très joli aussi. Bisous

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:37

    Bonsoir Claudie.

    Merci pour ta visite.

     

    J'ai du mal a lire et a pianoter mais ,je viens te souhaiter un bon mois de novembre .

    Passe une bonne soirée et une très bonne semaine .

    Bisous. Yolande

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:37

    Salut,

    Un beau sujet sur l'amour des chats envers leur maitresse.

    Le temps est aux averses mais on a quand même fait des courses.

    J'ai un service à vous demander . Pourriez vous mettre l'encart suivant dans votre prochain article ?

    Tiotte et Tiot ont perdu leur blog alors si vous voulez suivre de nouveau meurs péripéties il faut aller à l'adresse:
    http://lesinfosdumineur.eklablog.com/

    Merci de tout coeur.

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:32
    BRAVO CLAUDIE pas encore fait le mien pas très pc ces jours çi s'est pour mon chat que je ne veux plus partir il a ses habitudes bonne soirée bisous
    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:58

    Qu'elle est belle cette image avec ton texte Claudie !

    Super texte encore .

    Bisous vous deux

    3
    Mo
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:24
    Mo

    Bonjour Claudie,

    pauvre chat abandonné à la revêche concierge...

    Bonne journée à toi,

    Mo

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:32
    Bravo a vous deux très agréable à lire bisous bon après midi
    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:29

    Toute est beau

    de beaux textes et un belle déco de blog .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :