• J'ai failli tirer au sort pour savoir qui irait faire quelques courses. 

    Monsieur 77 ans donc à risques, moi un défibrillateur cardiaque donc c'est pas mieux. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir que monsieur était parti, il me protège. 

    Il n'a pas trouvé grand chose mais après je vais utiliser le drive, au moins on sait si les produits sont en stock. 

    Prenez soin de vous !

    http://lescreationsdemarilyn.eklablog.com/

     

    Plouf plouf

    lilimaya

    Plouf plouf

     


    24 commentaires
  • Le vote c'est fait, la promenade aussi, je change peu mes habitudes. 

    Je parle de plus loin aux personnes que je croise, je ferai attention en faisant les courses mais pas question d'arrêter de vivre normalement. 

    Quelques créas, ça fait passer le temps. 

    Bonne semaine. 

    héberger

    héberger

    héberger

    héberger

    héberger

    héberger

    héberger


    15 commentaires
  • créas

    J'ai vu passer les jeunes qui sortaient du collège, ils avaient une mine réjouie, pour eux ce sont des vacances en plus, c'est beau l'insouciance. 

    Dans la boite à lettres les recommandations pour les élections, ils ne font pas dans la dentelle, lavage des mains à l'entrée et à la sortie, un marquage au sol pour respecter les distances, priorité aux personnes âgées et pas de rassemblement dans le hall de la mairie, on amène chacun son stylo et enfin les isoloirs sont mis à l'envers pour garder la confidentialité mais il n'y aura pas de rideau pour éviter que tout le monde les touche.

    Bon week end.

    créas

    créas

    créas

    http://lescreationsdemarilyn.eklablog.com/


    13 commentaires
  • Puits, vengeur, mur, ragot, visage, attitude, rancœur, recul

    Adossée près du mur face au puits elle surveillait l'attitude de Jules.

    Sur son visage n'apparaissait aucune rancœur mais elle savait qu'il avait cru les ragots qui circulaient et d'un geste vengeur il avait pris du recul pour pousser la vieille  au fond du trou.

    Pourquoi avait-il cru qu'elle ne passerait pas le contrôle technique, encore une invention de son ennemi juré le vieux Léon. 

    Qui a cru qu'il avait poussé sa femme?  Rho vous n'avez pas honte. Ne mettez pas ce genre d'idée dans le creux de l'oreille de monsieur JP car ici il y a un puits profond de 12 mètres. 


    18 commentaires
  • Quand vous prenez des années vous appareils ménagers aussi, mon robot pour hacher, râper, couper, pétrir est mortibus mais il a eu une belle vie de plus de 20 ans donc hier je suis allée le changer. 

    Je doute que celui-ci dure autant mais je m'en sers moins qu'avant. 

    Maintenant c'est le thermomètre médical qui a rendu son dernier souffle, là c'est pire car partout ils sont en rupture de stock, on attendra. 

    Quand nous sommes rentrés j'allume mon pc pour déduire l'achat du robot sur mon logiciel Money "logiciel sympa qui quand il est programmé fait toutes les opérations bancaires à ma place) et je retrouve mon pc avec une énorme écriture, tout seul il avait mis la police à 500 au lieu de 125. 

    Allez hop, un tour dans les paramètres pour réparer ça mais je l'ai prévenu, on ne change rien sans me demander mon avis sinon  la prochaine fois je sévis. 

    Bon mardi, on va manger au resto ça fera du bien au commerce car tout le monde se renferme. 


    20 commentaires