• Vite

    Je ne suis pas très en avance, je vais quand même vous souhaiter une bonne saint-Valentin. J'attends toujours mon cadeau, monsieur JP doit croire qu'il se suffit à lui-même. 

    Vite

     

    Avec un cadre de Kalyona et la forme vide du forum des anges de Nadège.

    Vite

    Pour celles qui veulent déposer des images dans les commentaires, vous ne pouvez pas, j'ai désactivé la fonction, car, c'est un vieux blog qui devenait poussif et trop lourd à ouvrir.

    « Atelier 208 pour GhislaineListe 51 d'An MaÏ »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 23 Février 2023 à 16:24

    Bonsoir Claudie

    Merci pour la bonne du Curé , je viens de l'insérer en dessous de la chanson d'ANNIE CORDY

    Merci aussi pour ton appréciation, je suis entièrement d'accord avec toi la concernant

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Samedi 18 Février 2023 à 20:11

    Monsieur s'est t'il réveillé depuis ce message ?

    hum hum ;)

    bises

    21
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:30

    bonne journée Claudie

    il ta préparait peut-être le café croissant, avec un petit mot et un bon _jour soyeux et tu ne l'a pas vu, tu portait le masque de nuit puisque il s'est pris le pied au couvre lit et il est parti  en rageant ,tout les jours CLAUDIE  sont amour ,toujours IL Y A QUE TOI QUI CONNAIS m'r JP, il sait rattraper surement et là chut!!  (rire)..

    gros bisous ma douce ,prenez soin de vous deux !!

    20
    Mercredi 15 Février 2023 à 21:53

    Bonsoir, comme dit mon époux y a pas de jour pour offrir ou s'acheter nous-même, bise bonne soirée.

    19
    Mercredi 15 Février 2023 à 17:56

    Oh le coquin il a oublié la date...

    belle ta créa Claudie

    bisous

    18
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:49

    Lolll!!! toute qu'un mr.Jp.hihii

    Joyeuses St -Valentin encore et une belle journée en ce mercredi

     

     

    17
    Mercredi 15 Février 2023 à 14:12

    Je te dépose de doux Bisous et te souhaite une belle journée

     

    16
    Mo
    Mercredi 15 Février 2023 à 14:01
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Allez, bonne St Valentin tout de même...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    15
    Mercredi 15 Février 2023 à 13:14
    Renée

    je me suis même achetée le bouquet moi même....MDR, mais il m'y souhaité bonne fête quand même. Bisous bisous

    14
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:47

    bonjour claudie bonne journée 

    mon fils en pleinde crise de sep dans l imposibilité de marcher grrr et depuis notre marche de ce matin c est futé qui marche sur trois pattes veto apres midi sa piqure pour l'arthrose fin mars trop loin comme tu lis pas la joie de nouveau bisous bisous 

    13
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:40
    12
    Mercredi 15 Février 2023 à 03:36
    colettedc

    Bonjour Claudie, au moment où je t'écris, c'est encore le 14 ici alors, pour ne pas te réveiller, sur la pointe des pieds, je te dis tout bas à l'oreille : bonne Saint-Valentin. Bises ♥♥♥

    11
    Mardi 14 Février 2023 à 22:02

    Coucou,merci de ta visite et ton com,je viens d'ajouter le newsletter,je suis toute nouvelle donc..je m 'excuse...sarcasticsmile

    Bon Mercredi,bisous,

    Eugei

    10
    Mardi 14 Février 2023 à 18:13

    moi aussi comme toi!!

    ce matin jc me dit !c'est la st valentin

    je lui repond   et!! il me dits je saos pas ,je vais chercher des potirons!

    non ,mais mdr ,il m'aurait pas dit des fleurs!

    les potirons sont a la cave,je l'aurais taper!!bref,j'en rigole

    mais je n'ai pas fait de potirons;gros bisous

     

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 16:57

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … La St Valentin ! Non ! Nous n’abondons pas dans le consumérisme ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    8
    Mardi 14 Février 2023 à 16:52

    Je me fait toujours un petit cadeau pour la Saint-Valentin; aujourd'hui quelques fleurs à mettre en jardinière et un petit gâteau.

    7
    Mardi 14 Février 2023 à 16:50
    6
    Mardi 14 Février 2023 à 16:10
    Ghislaine
    Je suis sur le portable excuse les erreurs de,frappe
    5
    Mardi 14 Février 2023 à 16:09
    Ghislaine
    Ah ah pareil . Pas de cadeau car trop commerciale cette fête nous c est notre fête tous les jours n'a !!! Bonne fête à vous deux quand même Pour le blog jfait pareil depuis longtemps sinon c est trop l'ours et Severine le réalisé aussi ça rame c est pour qu elle demande le lien et pas la création dans les commentaires.
    4
    Mardi 14 Février 2023 à 16:03

    Salut,

    Il fait beau temps , les oiseaux piaillent et les chats sont de sortie.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Bonne Saint Valentin en ce mardi ensoleillé pour les chtis.

     

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 16:02

      • Mardi 14 Février 2023 à 16:08

        J'ai voulu te souhaiter une Joyeuse St-Valentin avec une image... oups

    2
    Mardi 14 Février 2023 à 16:02

    bonjour claudie bonne st valentin 

    gros bisous bisous  bonne fin de journée amitiés 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :