• Ma maison se trouve le long de l'ancienne nationale 1 qui va de Paris à Calais mais l'entrée est dans une ruelle qui n'a même pas de nom. 

    Beaucoup disent ruelle de la mairie car la mairie est juste en bas. 

    Cette ruelle relie le milieu du village avec le bas car c'est un village sur 3 niveaux, elle est parait-il peu utilisée mais ça passe tout le temps. 

    Elle était triste et puis mes fleurs ont colonisé le haut, bientôt il y aura les roses trémières qui seront cueillis comme tous les ans par les passants  grr .

    A gauche mes fleurs, à droite celles qui ont traversé sans demander la permission. 

    J'avais peur que les employés communaux scalpent tout mais non ils respectent les fleurs. 

    héberger

    Tuto Egypte pour Kikoonette

     

    héberger


    18 commentaires
  • C'est pas le moment de rire, mais si c'est exactement le moment sinon ça va devenir morose. 

    Pourquoi je ris? Parce-que j'utilise la boite mail de Windows qui s'appelle courrier et qui est une version gratuite de Outlook et bien depuis quelques temps elle prend soin de moi. 

    C'est pas possible, mais si, elle ne met plus les mails de pub dans les indésirables mais maintenant il y a une nouvelle rubrique, la quarantaine. 

    Ils se sont mis à la mode Covid 19 et je le prouve par contre je ne vois pas la différence entre quarantaine et indésirables, les mails sont malades? 

    je ris !

    je ris !


    17 commentaires
  • Ecrire un texte avec les mots 

    homme - enfants - bateau - glace - plage - transat - volley - manger

    Allongé sur son transat sur la plage écrasée de soleil l'homme au corps sculptural rêvait d'une glace à la pistache qu'il lécherait  lentement sur le pont du bateau qui voguait à l'horizon. 

    Près de lui des enfants jouaient au volley en poussant de grands cris, le ballon vint s'écraser au pied du monsieur en envoyant un nuage de sable dont les grains crissèrent sous ses dents. 

    Pas de bateau, pas de glace et même pas une belle fille à draguer, des vacances en solitaire comme tous les ans, quelle guigne et en plus du sable à manger

    Vivement la rentrée. 

    Pour Lilimaya

     

     


    23 commentaires
  • La vie reprend sans appréhension, hier direction une jardinerie pour remettre des fleurs dans la partie du haut du terrain dans des jardinières, en bas ça pousse tout seul donc rien à faire. 

    Ensuite une visite chez GIFI, j'avais quelques courses à faire, beaucoup de monde mais des masques, du gel et tout s'est bien passé maintenant il faut attendre quelques jours pour voir si cette saleté nous a rattrapé mais je ne vais pas continuer à survivre au lieu de vivre. 

    Ce matin 9 h 30 branle bas de combat, je lave la voiture intérieur et extérieur et elle en avait besoin, ici c'est facile nous avons un puits. Monsieur JP a passé l'aspirateur. 

    En début d'après-midi 4 km de marche et hop c'est fini pour aujourd'hui mais que ça fait du bien de se bouger. 

    Pour Marilyn

    http://lescreationsdemarilyn.eklablog.com/

    Ca bouge !

    Ca bouge !


    18 commentaires
  • Pendant 2 jours nous avons eu un gros coup de vent et voila ce que j'ai retrouvé dans ma cour. 

    Des créas

    Ca devait être sur la porte de la crèche mais il n'en ont plus besoin puisqu'elle rouvre et puis l'affiche était très sale donc je la garde en souvenir de cette saleté de virus.

    Elle va devenir collector pour les livres d'histoire dans un certain temps, bon OK je ne le verrai surement pas. 

    Pour Kikoonette 

    Des créas

    Des créas


    26 commentaires